Accompagnement & Evangélisation

« Tous ceux que le Père me donne viendront à moi… La volonté du Père qui m’a envoyé, c’est que je ne perde aucun de ceux qu’Il m’a donnés… »

Saint Jean 6, 37-39

Comme les disciples d’Emmaüs, nous vous proposons d’accompagner sur leur route, des couples qui viennent de se marier, des parents qui ont fait baptiser leur enfant, des familles qui viennent de perdre un être cher, des personnes ayant manifesté le désir de se remettre en marche dans la foi.

Cela pendant une année.

On reparle d’abord de ce qui s’est vécu, on leur donne un cadeau et un courrier de l’EAP, puis de temps en temps on se croise dans un magasin, à une sortie d’école,on les invite à un temps fort de la paroisse…..

Soyez le signe du Seigneur qui marche à leur côté….l’Esprit Saint fera le reste.

Merci de nous donner au plus vite vos coordonnées et votre souhait d’accompagner plus telle ou telle situation de vie.

Accueil paroissial : accueil@ndpentecotelille.fr

Télécharger (PDF, Inconnu)