Nous avons besoin de vous!

Une paroisse ce n’est pas juste un prêtre et une église. Bien plus, la paroisse est la vie de la communauté d’Eglise, c’est-à-dire vous tous: habitants du quartier Saint-Michel Sacré-Coeur, paroissiens engagés ou non, étudiants et familles, jeunes et moins jeunes, … La paroisse vit pour nous tous et grâce à nous tous.

Pour que cette communauté reste joyeuse, ouverte et accueillante, nous recherchons des bénévoles pour des services ponctuels et/ou réguliers.

• La paroisse recherche quelques personnes pour étoffer l’équipe d’accueil au presbytère de Saint Michel.
  • L’église du Sacré-Coeur va être réouverte mais a besoin d’être fermée le soir: la paroisse recherche quelques volontaires pour ce service, notamment les mardis et jeudis soirs (17h-18h) et les vendredis à 19h.

Merci de contacter le Père Eric Mahieu pour proposer votre aide.