Mots-clés :

Mise à disposition de la salle paroissiale

« De même, vous aussi, quand vous aurez fait tout ce que Dieu vous a commandé, dites-vous : Nous sommes des serviteurs quelconques ; nous n’avons fait que notre devoir. »

St Luc 17,10

Au 13 bis rue de Fleurus, la paroisse dispose d’un immeuble se composant de :

• au rez-de-chaussée, une grande salle pouvant accueillir une centaine de personnes.
  • aux 1er et 2ème étage, une petite salle de réunion.
  • mais aussi, au 2ème étage,  deux belles salles pouvant accueillir une cinquantaine de personnes. Elles étaient mises à la disposition du collège St Michel pendant la journée.  De prochains travaux y sont prévus afin d’y remettre le chauffage et l’électricité, coupés lors de la fermeture du collège en juin 2010.

Les salles de réunion sont régulièrement utilisées pour le catéchisme et les temps forts de la paroisse ( par exemple, le KT dimanche)

La salle du  rez-de-chaussée est mise à disposition régulièrement pour les activités paroissiales dont le déjeuner du 3ème dimanche du mois (Repas Saint Michel) est la plus connue.

Chaque dimanche matin d’hiver, nos amis de l’Ordre de Malte y servent le petit déjeuner aux personnes démunies.

Cette salle peut aussi être mise à disposition de groupes ( scouts, syndics de copropriété, …) ou des familles ( vin d’honneur, repas de famille …)

Francis Legrain : 03 20 54 45 87, legrainf@free.fr