Foyers d’étudiants de la paroisse Notre-Dame de Pentecôte

Foyers d’étudiants de la paroisse Notre-Dame de Pentecôte

Foyer du Sacré-Coeur 
Au 59 rue Solférino à Lille 
Cette maison paroissiale située près de la Catho accueille 10 étudiants (garçons) pour vivre une année dans un climat de travail, d’amitié et de service, accompagnés sur le plan humain et spirituel par le Père Eric et un couple de la paroisse Notre-Dame de Pentecôte (St Michel et Sacré-Cœur). Une soirée communautaire toutes les 3 semaines (repas, partage et prière). Quelques petits services dans la vie paroissiale durant l’année. 
Contact: Père Eric Mahieu (eric-mahieu@wanadoo.fr )

Foyer St Michel
Au 20 parvis St Michel à Lille
Cette maison paroissiale située juste derrière l’église St Michel accueille 6 étudiants (garçons) pour vivre une année dans un climat de travail, d’amitié et de service, accompagnés sur le plan humain et spirituel par le Père Eric et un couple de jeunes mariés de la paroisse Notre-Dame de Pentecôte (St Michel et Sacré-Cœur). 
Les étudiants auront la possibilité de s’investir ensemble, une fois par mois, le dimanche soir, pour rendre la messe encore plus accueillante puis proposer une soirée d’échange et de prière aux paroissiens. Une autre soirée mensuelle leur sera proposée, avec les accompagnateurs du foyer, sur des thèmes de leur choix.
Contact: Père Eric Mahieu (eric-mahieu@wanadoo.fr )