Cette semaine dans votre paroisse

Invitation

Dimanche 13 janvier à 16h30, les paroissiens et amis de tous âges sont conviés à

à la Salle Saint Michel, 13bis rue de Fleurus.

Paroissiens occasionnels ou réguliers, nouveaux venus ou ancien investi, familles, étudiants et retraités, tous sont les bienvenus!

Adoration eucharistique

Jeudi 10 janvier de 18h à 19h à Saint Michel

Vendredi 11 janvier de 19h à 20h00 au Sacré-Coeur

Autres annonces

Jeudi 31 janvier à 20h: La miraculée de Lourdes Soeur Bernadette Moriau est invitée à la Catho pour un témoignage. Rendez-vous à l’amphi Teilhard de Cardin, 41 rue du Port à 20h.

Samedi 2 février: à l’occasion de la Chandeleur (présentation de Jésus au Temple), rendez-vous à 11h à Saint Michel pour la bénédiction des cierges, la procession et la messe spécifique à cette fête des lumières.

La paroisse a besoin de vous!

La paroisse recherche quelques personnes pour étoffer l’équipe d’accueil au presbytère de Saint Michel.

L’église du Sacré-Coeur va être réouverte mais a besoin d’être fermée le soir: la paroisse recherche quelques volontaires pour ce service, notamment les mardis et jeudis soirs (17h-18h) et les vendredis à 19h.

Merci de contacter le Père Eric Mahieu pour proposer votre aide.