Mots-clés :,

Cette semaine dans votre paroisse

Attention, à partir du 1er novembre, les messes dominicales ont lieu à Saint Michel.

Messes:

Samedi 15 décembre: messe à 18h pour Annie Flament Jilliot (+) et Denyse Bioche (+) à la chapelle d’hiver de Saint Michel

Dimanche 16 décembre: messe à 10h30 à Saint-Michel pour M. Patrick Herman (+)

Adoration eucharistique

Jeudi 13 décembre de 18h à 19h à Saint Michel

Vendredi 14 décembre de 19h à 20h30 au Sacré-Coeur

Autres annonces

Samedi 15 décembre à 10h: toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour la remise en place de l’église du Sacré-Coeur. Venez nombreux pour balayer, nettoyer les chaises, replacer les chaises dans la nef. Nous avons besoin de tous!

Sacrement de réconciliation: à la fin de la messe de 19h à Sait Michel dimanche 16 décembre, plusieurs prêtres seront présents pour le sacrement de réconciliation: une occasion de faire le point avec le Seigneur pour se préparer à Noel.

Messes de Noël: Merci à ceux qui pourraient apporter leur concours pour l’accueil et/ou les lectures de se signaler au secrétariat paroissial en indiquant leurs coordonnées. Horaires:

24 décembre 16h30 au Sacré-Coeur; 18h30 et 21h à Saint Michel;

25 décembre à 10h30 puis 19h à Saint Michel.