assemblée paroissiale exceptionnelle

Chers amis de la paroisse Notre-Dame de Pentecôte,

Préoccupés par la fermeture temporaire de l’église du Sacré-Coeur, nous avons décidé de convoquer une assemblée paroissiale exceptionnelle.

Nous vous tiendrons au courant de tout ce que nous avons déjà mis en oeuvre afin de faciliter la ré-ouverture de l’église et nous vous dirons comment apporter votre aide, vos compétences et votre soutien à cette action.

Nous ferons également le bilan de cette année de vie paroissiale selon ses principaux temps-forts et ses différentes facettes: liturgie, évangélisation, solidarité, communication.

Nous verrons enfin avec vous comment vivre au mieux l’année 2018-2019 en faisant appel aux divers talents des uns et des autres.

Nous vous attendons tous ce mardi 5 juin à 20H30 à la Salle Saint-Michel, au 13 bis rue de Fleurus.

Bien à vous

Père Eric Mahieu et les membres de l’EAP (Chantal Mohan, Marie Garabiol, David Duriez, Joseph Huard)