Pour :chanteurs
Mots-clés :, ,

Animateurs de chants liturgiques

Chanter, c’est prier deux fois !

Nous sommes une petite équipe et essayons de participer à la beauté de la liturgie par le chant.

Le fonctionnement est très simple:

Une équipe prépare les messes, entre autre en choisissant les chants. Les animateurs liturgiques récupèrent par e-mail dans la semaine qui précède le programme et les partitions au format numérique, ce qui permet d’apprendre les chants à l’avance. En arrivant 30 minutes avant la messe, on s’assure du lien entre l’animateur, le célébrant, l’organiste, les lecteurs…

Nous cherchons en permanence des personnes qui peuvent nous aider, de façon récurrente ou ponctuelle, pour assurer l’animation des 4 messes du week end. Les plannings sont prévus pour le trimestre en cours.

Nous recherchons aussi vos idées, suggestions, propositions de chants afin d’élargir le répertoire de la paroisse Notre-Dame de Pentecôte.

Nouveau !

Pour les chanteurs, un répertoire de partitions, mp3 et planning est disponible ici .

Yann Gourio :