[Besoin de vous] Braderie 2019

Notre traditionnelle braderie aura lieu les 31 août et 1er septembre prochain, lors de la Grande Braderie de Lille.

Pour participer, deux possibilités: apporter des objets à vendre et/ou venir sur les stands le 31-1er septembre.

Si vous avez des objets à vendre, nous vous remercions de bien vouloir apporter tout ce qui est en bon état et notamment tout ce qui est meubles, accessoires de rangement, lampes et autres bibelots décoratifs, et jouets pour enfants qui sont très appréciés. Ne plus apporter de livres ou de vêtements qui ne partent pas.
Vous pouvez déposer tous vos objets avant et après la messe dominicale de 10h30 au fond de l’église du Sacré Cœur.

D’autre part, nous avons besoin de bénévoles :
  • pour mettre en place les installations le vendredi 30 août entre 10h et 20h
  • pour tenir les stands de vente, préparer et servir les moules/frites le samedi 31 août de 9h à 22h et le dimanche 1 er septembre de 9h à 15h
  • pour remettre en place le dimanche 1er septembre de 15h à 17h.

Merci de nous indiquer par mail (mailto:secretariat@ndpentecotelille.fr) vos disponibilités et le choix de poste (vente ou moules/frites) en laissant vos coordonnées pour pouvoir vous joindre.

Le bénéfice de cette action servira pour les œuvres caritatives de la paroisse.
Nous espérons pouvoir compter sur vous, cette année encore!
Plus nous serons nombreux, moins lourde sera la tâche.

L’équipe BRADERIE